LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Internetpro

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

3 participants

    comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange

    lafifa
    lafifa
    Membre
    Membre


    Messages : 47
    Karma : 0
    Date d'inscription : 03/03/2013

    comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange Empty comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange

    Message par lafifa Mer 14 Aoû - 10:15

    salut a tous!!! J'ai besoin de la configuration orange pour samsung et ipad. Je dis bien la demarche de la configuration du phone car je ne sais pas ou rentrer pour mettre les parametres. Merci de bien vouloir m'aider!!! Je vous remercie pour votre attention. Bonne journee!!!!
    yao
    yao
    Membre
    Membre


    Messages : 4
    Karma : 0
    Date d'inscription : 25/07/2013

    comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange Empty Re: comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange

    Message par yao Mer 14 Aoû - 13:24

    pour le samsung  tu va dans paramettre ensuite apres dans parametre suplementaire puis reseau mobiles puis  nom des points d acces apres tu appui sur le menu et tu choisi nouveau apn ensuite tu fais entrer les parametres
    lafifa
    lafifa
    Membre
    Membre


    Messages : 47
    Karma : 0
    Date d'inscription : 03/03/2013

    comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange Empty Re: comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange

    Message par lafifa Mer 14 Aoû - 15:59

    merci pour ton aide frero!!! et celui de l'ipad?
    dym@t
    dym@t
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 103
    Karma : 34
    Date d'inscription : 26/12/2011

    comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange Empty Re: comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange

    Message par dym@t Ven 16 Aoû - 5:14

    ton ipad utilise une puce?
    lafifa
    lafifa
    Membre
    Membre


    Messages : 47
    Karma : 0
    Date d'inscription : 03/03/2013

    comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange Empty Re: comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange

    Message par lafifa Ven 16 Aoû - 12:15

    oui! Il ya une puce.

    Contenu sponsorisé


    comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange Empty Re: comment configurer un samsung galaxy et un ipad avec orange

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 5:01