LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
aide pour télécharger et installer cyber café pro EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
aide pour télécharger et installer cyber café pro EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
aide pour télécharger et installer cyber café pro EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
aide pour télécharger et installer cyber café pro EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
aide pour télécharger et installer cyber café pro EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
aide pour télécharger et installer cyber café pro EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
aide pour télécharger et installer cyber café pro EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
aide pour télécharger et installer cyber café pro EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
aide pour télécharger et installer cyber café pro EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Internetpro


3 participants

    aide pour télécharger et installer cyber café pro

    le debutant
    le debutant
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 23
    Karma : -1
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Age : 33

    aide pour télécharger et installer cyber café pro Empty aide pour télécharger et installer cyber café pro

    Message par le debutant Lun 13 Jan - 4:09

    bonjour à tous, je viens d'avoir un contrat de gestion d'un cyber, mais le fait de défiler et de posteen poste pour vérifier le temps  me fatigue beaucoup. alors je viens par ce poste solliter le lien de téléchargement de ce logiciel ou un autre qui joue le meme role que ce dernier, afin de mieux gerer mon cyber. de grace, ne me ramenez pas à google, car c'est après plusieurs recherches que j'en appelle à votre ingéniosité. merci d'avance
    dym@t
    dym@t
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 103
    Karma : 34
    Date d'inscription : 26/12/2011

    aide pour télécharger et installer cyber café pro Empty Re: aide pour télécharger et installer cyber café pro

    Message par dym@t Lun 13 Jan - 5:36

    lol!  ... tu as essayer le site officiel de cybercafé pro? la dernière version est entièrement gratuite.
    sW9HZ
    sW9HZ
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 72
    Karma : 0
    Date d'inscription : 04/04/2013
    Age : 32
    Localisation : mali

    aide pour télécharger et installer cyber café pro Empty Re: aide pour télécharger et installer cyber café pro

    Message par sW9HZ Lun 13 Jan - 8:11

    Va voir là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    le debutant
    le debutant
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 23
    Karma : -1
    Date d'inscription : 18/08/2013
    Age : 33

    aide pour télécharger et installer cyber café pro Empty Re: aide pour télécharger et installer cyber café pro

    Message par le debutant Lun 13 Jan - 9:02

    ok merci à vous, je vais essayer ce que vous avez dit et je vous verrez signe

    Contenu sponsorisé


    aide pour télécharger et installer cyber café pro Empty Re: aide pour télécharger et installer cyber café pro

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 6:24