LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897 EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897 EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897 EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897 EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897 EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897 EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897 EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897 EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897 EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Internetpro


3 participants

    comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897

    PIROMAN
    PIROMAN
    Membre
    Membre


    Messages : 84
    Karma : 3
    Date d'inscription : 20/04/2014

    comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897 Empty comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897

    Message par PIROMAN Mar 15 Juil - 7:11

    salut les amis j'ai un problème avec mon Samsung sgh-i897(version 2.2 froyo) en effet quand je veux installer des application non télécharger sur androïd market le téléphone affiche ceci lors de l'installation:votre téléphone est configurer de tel sorte que les application ne provenant pas de android market ne peuvent s'installer j'ai essayer de le rooter mais impossible donc actu je suis bloquer impossible d'installer playstore a cause de cette limite svp aider moi a résoudre le problème merci.
    oncle
    oncle
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 205
    Karma : 29
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 36
    Localisation : dans la poussiere

    comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897 Empty comment installer desapplication hors androidmarket sur mon samsungsgh-i897

    Message par oncle Mar 15 Juil - 7:27

    va dans paramètres => sécurité==> source inconnue, tu coche la case et c'est tout.
    au cas contraire car je ne comprends pas bien ta requête.
    donc repond a ma question: ton téléphone est sous une rom officiel de Samsung? car le plus souvent ce problème arrive lorsque tu installe une rom non officiel et surtout incompatible a ton smart. éclaircir moi et je vais t'aider.


    Dernière édition par oncle le Mar 15 Juil - 13:51, édité 1 fois (Raison : ajout)
    PIROMAN
    PIROMAN
    Membre
    Membre


    Messages : 84
    Karma : 3
    Date d'inscription : 20/04/2014

    comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897 Empty Re: comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897

    Message par PIROMAN Mar 15 Juil - 16:53

    oncle mercie j'avais oublier de souligner ce point au fait le telephone a ete reinstialiser plusieur fois et puis le plus etonnant c'est qu'il existe pas l'option cocher source inconnue mercie de m'aider
    oncle
    oncle
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 205
    Karma : 29
    Date d'inscription : 03/10/2012
    Age : 36
    Localisation : dans la poussiere

    comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897 Empty Re: comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897

    Message par oncle Mar 15 Juil - 17:23

    Cela ne m'aide pas du tout. Repond clairement a mes questions ci dessus
    omegadafrique
    omegadafrique
    Modérateur
    Modérateur


    Sexe : Masculin
    Messages : 346
    Karma : 32
    Date d'inscription : 09/04/2012
    Age : 37
    Localisation : paradis

    comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897 Empty Re: comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897

    Message par omegadafrique Mar 15 Juil - 20:58

    il ne sait peut etre pas de quoi tu parle oncle

    Contenu sponsorisé


    comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897 Empty Re: comment installer des application hors android market sur mon samsung sgh-i897

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 1 Mai - 17:39