LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

Derniers sujets

» Huawei Unlock code Calculator
[TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android EmptyJeu 10 Aoû - 10:16 par thebeststudent

» probleme avec les clavier de mon ordi
[TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android EmptyVen 10 Fév - 10:25 par Luc lavinasse

» SURFEZ ILLIMITES AVEC UC WEB
[TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android EmptyMar 6 Déc - 7:42 par Yannlagou

» Internet gratuit
[TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android EmptyMar 6 Déc - 6:28 par Yannlagou

» Configuration Orange ci FinchVPN
[TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android EmptyLun 25 Juil - 9:45 par Hamed84

» Keys, clefs, serial, norton, kasperky, avg, tune up utilities final 2012 By SEB
[TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android EmptyVen 22 Juil - 16:36 par Hamed84

» finchvpn moov
[TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android EmptyVen 22 Juil - 15:45 par Hamed84

» Configuration
[TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android EmptyLun 18 Juil - 16:57 par Hamed84

» 30.000 sms de bienvenue
[TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android EmptySam 19 Mar - 7:11 par Jeanpbul

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Aucun utilisateur

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Internetpro

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

4 participants

    [TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android

    caporaLECHF
    caporaLECHF
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 94
    Karma : 18
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Abidjan

    [TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android Empty [TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android

    Message par caporaLECHF Jeu 28 Aoû - 14:13

    Tous savons que les téléphones Alcatel Android n'ont jamais de bon son car il le diminue eux mème à la fabrication...
    Je vais vous montrer comment l'augmenter vous mème afin de kiffer vos sons MP3, avec les écouteurs ou sans les écouteurs
    Tape sur le clavier *#*#3646633#*#*
    Il vous reste seulement à chercher l' onglet "AUDIO"... Sur certains modele, deh ke tu tape le code, tu vois longlet AUDIO. Par contre sur d'autre, il faut faire glisser et venir à 1 onglet Hardare Testing avant de le voir apparaitre;..
    Lorske longlet AUDIO souvre, clik sur "normal mode" etr modifie Max Vol. et ecris "160"
    faits retour et clik sur Headset Mode, modifie Max Vol. et mets 160
    faits encore retour et clik sur "LoudSpeaker Mode", modifie Max. Vol. et mets 160..
    Faits 4 fois retour, cest fini.... Teste et vois lamrlioration.
    N.B. NE TOUCHE PAS CE QUE JE NE TAI PAS DIT DE TOUCHER.....
    KIIIFFFFFF graaaave tes son avec tes écouteurs
    caporaLECHF
    caporaLECHF
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 94
    Karma : 18
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Abidjan

    [TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android Empty Re: [TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android

    Message par caporaLECHF Jeu 28 Aoû - 14:25

    Je rappelé que ce code peut également permettre de tester son téléphone, et voir si son Alcatel est original ou pas. Mais je vs en prie, ne faite aucunes autres modifications, que ce soit des l'onglet Audio ou dans 1 autre...
    guymi sarotobi
    guymi sarotobi
    Membre
    Membre


    Messages : 21
    Karma : 4
    Date d'inscription : 01/07/2014

    [TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android Empty Re: [TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android

    Message par guymi sarotobi Jeu 28 Aoû - 15:03

    cool sa marche merci
    daoudi coul
    daoudi coul
    Membre
    Membre


    Messages : 12
    Karma : 0
    Date d'inscription : 01/06/2014

    [TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android Empty Re: [TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android

    Message par daoudi coul Jeu 28 Aoû - 15:46

    c'est propre tu est un caporal chef
    khamsy web
    khamsy web
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 32
    Karma : -5
    Date d'inscription : 14/02/2014
    Age : 29
    Localisation : abidjan/yop city

    [TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android Empty Re: [TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android

    Message par khamsy web Jeu 28 Aoû - 20:05

    slt merci pour le code ça marche très bien...grace à ça j'ai pu augmenter le son de mon pixi...mais n'y aurait-il pa un code de ce genre au niveau de l'amelioration de la ram ou le cpu?????
    caporaLECHF
    caporaLECHF
    Membre
    Membre


    Sexe : Masculin
    Messages : 94
    Karma : 18
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Age : 34
    Localisation : Abidjan

    [TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android Empty Re: [TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android

    Message par caporaLECHF Ven 29 Aoû - 3:21

    khamsy web a écrit:slt merci pour le code ça marche très bien...grace à ça j'ai pu augmenter le son de mon pixi...mais n'y aurait-il pa un code de ce genre au niveau de l'amelioration de la ram ou le cpu?????
    Patience man!!!! Le tuto est en cours...

    Contenu sponsorisé


    [TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android Empty Re: [TUTORIEL] Booster le volume du son sur alcatel Android

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 20:27