LE FORUM DE PARTAGE INFORMATIQUE EN COTE D'IVOIRE

BIENVENUE SUR LE FORUM DES TRUCS ET ASTUCES INFORMATIQUE, PC ET MOBILES

Les posteurs les plus actifs de la semaine

Flux RSS

Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Nombre de visites

Internetpro

Internetpro

Décembre 2016

LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
262728293031 

Calendrier Calendrier

Internetpro

enlever l activation pdt que votre période dessai et augmenter la période dessai

Partagez

jason peugeo
Membre
Membre

enlever l activation pdt que votre période dessai et augmenter la période dessai

Message par jason peugeo le Ven 29 Mai - 1:12

Salut la famille, si vous avez installez réscamment Windows 7 et que pendant la période d'essai il vous marque la clef de licence n'est pas valide pour l'activation je vais vous dire comment enlever ce message pendant votre période d'essai et regarder dou il vient!!!!!!!!
         - aller dans démarrer
         - dans rechercher marquer slui
         - vous allez tombée sur un ficher .exe
         - couper-le et mettez dans un dossier dont vous vous souveneriez exemple sur le bureau 
         - pour le couper vous devez avoir les privilège d'administrateur
         - des que c'est fait vous n'aurez plus le message 

Pour augmenter la période d'essai aller dans démarrer, marquer cmd et faite clic droit et cliquer sur exécuter en tant que administrateur, marque "slmgr /rearm" et exécuter la commande puis il va dire que le commande s'est effectuer avec succès et il va redémarrer automatiquement et vous avez trente jour en plus gratuitement a faire vraiment quand la période d'essai est tombée à 2 ou 1 jour. vous pouvez le faire 4 fois pour activer après légalement votre Windows remmetez le fichier slui.exe dans c:/Windows/System32 je crois vérifier avant d'où il vient.
Mettez un karma Wink

jason peugeo
Membre
Membre

Re: enlever l activation pdt que votre période dessai et augmenter la période dessai

Message par jason peugeo le Mar 2 Juin - 6:19

Salut j'ai vérifié d ou il provient le fichier slui.exe, il vient bien de C:\Windows\System32

La date/heure actuelle est Dim 4 Déc - 21:29